Cabaret Vert 2016

Bell’Occas partenaire de l’édition 2016 du Cabaret Vert

Comme chaque année depuis 10 ans, l’Association Bell’Occas a été de nouveau en 2016, un  des partenaires de l’éco-festival du Cabaret Vert. Bell’Occas a fourni à cette occasion, 46 réfrigérateurs, 26 ordinateurs et plusieurs autres appareils électro ménagers et meubles pour équiper les loges et les divers stands pendant les quatre jours du festival.

Bell’Occas participe également à la mise en place du festival en dédiant une équipe de monteurs et un encadrant technique afin d’aider à l’installation des différents stands présents sur les zones d’accueil du public.

Bell’Occas est heureux de participer, une fois encore, aux côtés des 1 800 bénévoles et des dirigeants du Cabaret Vert, à l’organisation de cet évènement majeur de la vie de notre Département.

 

Précédent

Comment préparer soi même ses produits ménagers, rendez-vous à Bell’Occas le 10 septembre.

Suivant

Horaires d’ouvertures des magasins

  1. talois patrick 113 rue de nouzonville 08000 charleville mézieres

    bonjour je suis a mon compte dans le domaine de la brocante en micro entreprise, mes la conjoncture économique de la françe se dégradeet les petite entreprise tel que la miene ne trouve plus leur place sur le marché, je me permetait de vous interpelé sur le fait que je vais tres certainement arreter ma société et etre a la recherche d’un emplos durable dans le domaine de la brocante et mettre mon savoir aux service d’une société tel que la votre,ses pourquoi j’aimerait postulé comme encadrant avec pour motivation transmetre mon savoir et mes connaissance général , s’il faut faire une formation d’encadrant je suis déterminé à accepté tout ce qui peut metre proposé cordialement 0643802338.

    • administrateurBO

      Bonjour Monsieur TALOIS,

      J’ai bien pris connaissance de votre proposition mais malheureusement nous n’avons pas actuellement de poste disponible sur un profil d’encadrant technique.
      Toutefois et en fonction de votre situation personnelle au regard de la cessation probable de votre activité en micro entreprise, je vous propose de nous envoyer par mail un courrier de candidature ainsi que votre CV au 19, route de Rocroi – Mon Idée – 08260 AUVILLERS LES FORGES.
      Nous pouvons seulement envisager de vous intégrer sur un poste en CDDI 35 heures semaines sous réserve de votre éligibilité à ce type de contrat ce qui dépend de l’avis du POLE EMPLOI sur votre situation (une fois votre inscription auprès de POLE EMPLOI effectuée).
      Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre association et je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

      Bien cordialement.

      Christophe FELZINE
      Directeur Général de COOPELIS
      BELL’OCCAS / ACACIA

  2. Lhiver

    C’est quand même vachement bien!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén